Jean-Luc Roudaut

L'énergie de Jean-Luc Roudaut ne date pas d'hier. Déjà dans les années 80, il sévissait avec un groupe de rock breton au nom évocateur «Rêve de gosses». Nom prémonitoire, car c'est bien ce qu'il est aujourd'hui, pour un grand nombre d'entre eux. A chacun de ses concerts, les gamins , dansent, s'éclatent et, détail oh combien important pour eux, montent souvent sur scène pour chanter avec lui des chansons qu'ils ont apprises à l'école, au centre de loisirs, à la crèche ou dans toutes les structures avec qui il travaille.

Car Jean-Luc Roudaut est un artiste aux multiples talents avec des chansons drôles, des chansons poétiques, des chansons sérieuses qui parlent de tolérance, d'ouverture sur les autres,  de respect de la nature, des chansons

de mer ou des chansons traditionnelles. Il chante en français ou en breton et les rythmes oscillent entre musique du monde , musique bretonne, reggae ou techno.

Participer à l'un de ses concerts, c'est avoir la certitude de passer un moment formidable et de dépenser son énergie. Même les parents sont accros, car en ces temps moroses, il invite son public à la fête. Aujourd'hui, son succès dépasse largement les frontières de la Bretagne mais aussi les frontières de l'enfance.


En savoir + : www.jeanluc-roudaut.fr 

Ses albums produits par Brennig Productions

Errances marines

Sortie : Juillet 2019

Le chant des coquelicots

Sortie : Mai 2019

Entrez dans la danse

Sortie : Juin 2017

La ronde des p'tits lutins

Sortie : 2016