Brennig Productions vous invite à découvrir "Le chant des coquelicots"un nouvel album pour les petits citoyens de 0 à 7 ans composé de 20 chansons. Ils sont invités à compter, nager, découvrir les couleurs, se prendre pour une chenille, voler comme un papillon, danser le rock'n'roll avec les poules et les canards, voyager en pirogue sur le fleuve Congo ou au coeur de l'Afrique, respecter la nature....

 

Cet album, c'est aussi celui de la transmission car à ses côtés, il a invité Noah, son fils de 13 ans. Celui là, depuis qu'il est petit, il est baigné dans le chaudron de la chanson et le public qui suit l'artiste depuis longtemps l'a vu grandir, s'affirmer. Aujourd'hui, c'est un beau gaillard à la voix grave. Sur scène comme sur le CD, le respect mutuel que se vouent le père et le fils s'entend et ça fait plaisir à voir.

 

Une campagne de crowdfunding jusqu'au 29 avril

 

Pour nous aider à le sortir, nous vous proposons de participer financièrement en amont de sa sortie. 

En contribuant sur le site d'Ulule vous pouvez préacheter le CD et avoir accès à plein de chouettes contreparties (affiches, cartes postales, tee shirt, entrées au concert, concert privé...)

Alors rendez-vous sur Ulule